Raid Valakus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid Valakus

Message par *Kaileigh* le Jeu 9 Fév - 0:56

1. La team
Escris : un sp1, un sp3, un sp4 - bonus en sp eau
Mages : deux ou 3 sp2 - bonus en sp eau
Archers : un sp3, le reste sp4 (éventuellement une sp eau, mais privilégier les aoe)

2. Le trajet
Ici encore, je fournis une carte que j'ai trouvée il y a quelques années, je ne sais plus l'auteur, mais merci à lui, ça m'a fortement aidée au début! <3

Le but ici, pour l'aggroteur, est de divertir les mobs se trouvant autour des œufs-cibles le temps que la team se charge de les tuer. Si la team dispose d'un 6A/membre capable de fufu, inutile de clean le levier du haut. Le principal est de libérer les deux premiers œufs pour les autres membres, le fufu sait levier seul comme un grand. alts

3. Le boss
Pendant que le tank place le boss, le reste de la team se regroupe (pas d'élément isolé donc) sans se bloquer contre une des parois du raid afin de taper le boss en paix. Le Valakus fera un cercle toutes les deux minutes, ce cercle fera du dégât en pourcentage, il est important de ne pas reculer, histoire de laisser les mages sp2 faire leur heal de groupe en paix après celui-ci. Le boss invoquera en suivant de petites araignées à tuer en aoe avant qu'elles n'explosent. Des valakets et magmas sont également invoqués à intervalle régulier, une provoc' de la part du tank et quelques aoe suffisent pour les gérer.

4. Les loots
- Les armures 93
- Les armures 90 +10
- Le parchemin de craft pour l'armure 96
- Le gant Valakus (10% lumière/eau)
- Le modèle de Katos
- Diamants brisés (quantité variable)
- Diamants intacts (quantité variable)
- 3 terres
- 1 eau de source
- Morceau de métal incandescent
- Partie droite du sceau de Grenigas
- Parchemin pour accessoires

_____________________________________________________________________________________________________________________

*Kaileigh*
Gravier

Localisation : Bordeaux <3 / à MP pour valider l'inscription forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut