Un début de Dairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un début de Dairy

Message par Kaihei le Dim 2 Oct - 14:10

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Je me lance aujourd'hui dans la présentation de mon premier Diary, donc d'une histoire crée de toute pièce, je pense bien que le niveau de langage ne serra pas forcément bien "propre", mais je suis ouvert aux critiques, donc n'hésitez pas !

Ancelloan est le maître des éléments et de tout  ce qui se passe dans le Pays d’EastMile.
Les habitants ont cessés de prié ce Dieu mais lui ne les a jamais laissé tombé.
Une fois de plus, l’amour d’Ancelloan pour les habitants allait être prouvé par les actions d’un de ses serviteurs, Graham.

« Graham, mon enfant.. Lève toi et viens prier à la statue de l’Ange, elle a une tâche à te confier. »
Sur ces mots, entendu par lui seul, Graham se lève, sort de sa modeste demeure et se rend à la statue de l’Ange.

Graham sauta avec élan contre le cristal qui devin malléable à son contact. Graham disparu et le cristal tomba à une vitesse constant, comme une sorte d’ascenseur.
Le cristal se pose, Graham sort mais ne reconnait pas l’endroit où il est.

Après avoir vu ce Nosville qu’il ne semble pas connaître, il se mit en marche et s’arrêta devant une trace au sol que lui seul pouvait discerner, c’est Ancelloan qui le guidait depuis les cieux.

Il quitta la ville pour se mettre en marche jusqu’à l’avant poste pour la gloire de son Dieu.
Personne ne le connait dans cette contrée, il est bien plus vieux que le plus vieil habitant de ce pays.
Il savait qu’avant de trouver Cuarry, il devait d’abord se démarquer des autres pour pouvoir l’approcher, c’est-à-dire être un atout majeur dans le combat contre Kenko.
Ce qu’il allait découvrir pourrait bien contrecarrer ses plans.
La suite dans le prochain épisode ! Very Happy

Comme dit au début, je compte m'améliorer en terme de Dialogue, le fait d'avoir peur d'en faire peut être de trop me bloque un petit peu, voilà voilà !
Kaihei
Diesel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un début de Dairy

Message par Kaaor le Mar 4 Oct - 13:38

Salut !
Je me suis permis de faire des corrections orthographiques (en rouge) directement sur ton texte, et marquer également une répétition (en violet).
Pour les textes mis en image, je n'ai pas relu, mais fais attention à la qualité de tes images (quand tu les enregistres surtout), parce que certaines sont toutes floues !!
Autres conseils en passant : préfère le noir au bleu pour écrire le texte courant et fais un choix entre le passé et le présent pour tes phrases, ça me semble pas très juste parfois niveau fr !
Voilà,
Sinon ça peut être rigolo comme histoire, dans le genre épique.
Une suite prévue pour quand?

_____________________________________________________________________________________________________________________

NostAlliance, debout depuis 2008

MP pour valider l'inscription au forum
Spoiler:

DO NOT FEED THE TROLL
Kaaor
Dieu tout puissant

Message par Kaihei le Mar 4 Oct - 21:10

Merci pour les corrections effectuées, une suite est déjà enregistrée, j'attendais quelques retour pour la poster.
Je pense que le rythme de ce diary serra hebdomadaire. Voilà voilà ^^
Kaihei
Diesel

Message par *Kaileigh* le Ven 18 Aoû - 16:59

Fermeture~

_____________________________________________________________________________________________________________________

*Kaileigh*
Gravier

Localisation : Bordeaux <3 / à MP pour valider l'inscription forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut